Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 janvier 2008

+ Je viens de trouver la perle rare!O_O +

He bien...je furetais sur le net...et je viens de trouver la perle rare!O_O
Ils vendent tout ses bijoux!O_O
Je veux qu'ils shippent oversea!T_T
Bref...c'est beau...je saigne des yeux...T_T
http://vanillaedge.ocnk.net/page/16

Publicité
Commentaires
S
En effet...c'est bon signe!O_O
T
Ben déjà si y ont une section en anglais, ça veut dire que peut-être plus tard le shipping oversea... ouin ^w^ ! *trucy qui fait des phrases aggrammaticales pis qui aime ben ça* XDDD
S
OUI!O_O<br /> Tantot j'ai eu une fausse joie...j'ai remarquer que h.NAOTO avait une section anglaise...alors la je fais le lien avec Metamorphose...et puis finalement, ils ont pas d'l'air a shipper oversea eux non plus!xp<br /> <br /> P.S.:Je pourrais me perdre dans la veste de Mi-Mi Chan pour une fois...>_>
T
Haha XDDD Mad qui se perd sur le net XDDDD
S
Honnetement, je ne crois pas...>_<<br /> Mais bon, ca serait vraiment cool si ils diraient oui!O_O<br /> A vrai dire, c'est vraiment etrange comment le site est monte...je me suis perdue dessus ce matin...xpp
Publicité
Archives
Publicité