Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 janvier 2008

+ Kiyoharu's News!^^ +

En effectuant ma liste de liens, je me suis retrouvee sur certains sites sur lesquels je n'etais pas allee il y a longtemps...^^
Par consequent, je me suis retrouvee sur la page de ce cher Kiyoharu!=o
Il est amusant de le voir se balancer sur sa chaise dans le menu!xp
J'ai eu la chance de voir un extrait du prochain PV date du 23 janvier...
Et c'est tres bien!^o^
kiyo2En revanche, j'ai remarque quelque chose en regardant le shooting...
kiyo1C'est moi, ou, on
 dirait la meme bibliotheque que celle du shooting que je vous ai presente hier?O.o
Et ce l
ustre...decidemment, il continue a se promener...xppp
(Un jour je vous expliquerai en details la dites "Theorie du Lustre"!xp)
Anyway, j'aime bien les photos, et le nouveau look de Kiyoharu!^^
Anyway, peut-etr
e que j'hallucine, mais je suis surprise de voir deux shootings aussi ressemblant en 2 jours...>_>

Publicité
Commentaires
S
Je sais!xp
T
marde y'a la même couleur de cheveux que Rame o_o !!
Publicité
Archives
Publicité