Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 janvier 2008

+ Le type de message que l'on recoit parfois sur myspace...XD +

" ur buetiful
can u send me a pic of ur boobs "
He oui, c'est les mots d'un admirateur que je ne connais pas!!!xppp
Ma fois, je me demande parfois ce a quoi les gens pensent...XD
Comme si j'avais une tronche a faire ce genre de chose!xp
De toute maniere, je hais ma poitrine, pourquoi je la prendrai en photo...xppp
Anyway, ca aurait pu etre pire, le petit gars de 16 ans auraient bien pu me demander de l'epouser!xp

Publicité
Commentaires
S
J'aime mieux finalement la version ou la petite ruche c'est son short et qu'elle abrite une petite abeille!XD<br /> *Pense a des trucs colons!xp*
T
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
S
Trucy: Non, il a deux tites epaules trois-quart toutes chelou!^.^<br /> Et oui, je sais a quoi tu as pense; ses doigts mutants doivent etre a l'image de sa "petite ruche" demesuree!XDDDDD (C'est pas pour rien ses shorts bouffants!!!xppp)<br /> Shou:Oui!O_O<br /> Je veux toucher a ses mains un jour!xp
T
LOL<br /> estie que j'dirais pas ce à quoi j,ai pensé XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
S
arff... moi je dis, metons toute la faute sur le majeur a Mitsu o____O XDD
Publicité
Archives
Publicité