Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 janvier 2008

+ On aime Yuina car... +

dd41e6bb_s...car, entre autre, ils mets de jolies photos pleine de joie sur son blog!xp
(Mwarf, il est assis sur la chaise de Guilditsu...xppp)
Sinon, il nous parle de la nouvelle tournee qui est bien commencee, du bol de riz et viande bouillie qu'il a manger et du fait que tout-le-monde etait nerveux d'interpreter le prochain extrait pour la premiere fois en public...
Rien que de penser que certains l'on deja entendu me rends malade...-_-
Fevrier c'est loin!O_O
 

Publicité
Commentaires
S
Rit pas de ma surprise!xp
T
c'est triste...
S
Mwarf!xp<br /> J'aime inventer des mots!xp<br /> <br /> J'ai envie de prendre Mi-Mi Chan avec tendresse, passion et voluptee.T_T<br /> <br /> Je viens de remarquer officiellement que Yuina a plus son piercing...O.o
T
Ç'aurait pu être Kaya-esque, mais c'est probablement pas le cas, donc...
S
omg tu l'as le mot toi XD Mi-Michanesque XDD
Publicité
Archives
Publicité