Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 janvier 2008

+ Breaking News!xp +

Mitsu reussit a se sortir de son banc de neige pour nous confirmer sur son blog a l'instar de Masa, Yuina et Tsuguki qui fait frette a Okayama!XD
"
Yesterday while being cold, to the meeting place going, thank you for.
Everyone cold it is not pulled?
The honey is vigorous."
XDDDDDDDDDDD
J'aime les droles de traductions que font parfois les traducteurs en ligne...xppp
"The honey is vigourous!xp"
Sinon, il nous dit qu'il retourne enfin a Osaka aujourd'hui...(Il a pas l'air d'avoir aimer Okayama d'apres ses mots!xp)
Et qu'il a tres faim!xp

Publicité
Commentaires
S
C'est un chaud lapin!XD
T
LOOOOL XDDD
S
Il faudrait que je lui demande un jour si Mitsu amentit ou non sur ce point!xp<br /> *Persuadee que sous sa candeur, Mitsu est un animal de l'intimite!xp*
T
J'l'espère pour Yuina aussi n_n
S
Moi je dis que c'est pas juste en presence du froid qu'il est vigoureux!xpppp
Publicité
Archives
Publicité