Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 janvier 2008

+ Mitsu est de retour dans sa "Birdcage"...^^ +

nailspartymitsu1



...car il a encore poste aujourd'hui...^_^

Desole, je n'y peux rien, lorsqu'il s'agit de Mi-Mi Chan, mon quotient intellectuel chute a 3...^^'
La preuve, je ne peux m'empecher de me dire en regardant cette photo que c'est probablement de ca qu'il a l'air lorsqu'il tappe sur son clavier et ca me met toute chose!XDDDDD
*T'es beau monsieur!*.*

Nenanmoins, encore une fois, le traducteur en ligne me fait marrer...:
"
Also the new tune which the beginning is announced being live with this tour, it became the feeling which is possible to be rubbed. Today Nagoya. Ahead the hand feather we would like to eat."----------------->XD
Sinon, il racontait avant qu'il avait aime le live a Osaka et Okayama...^^
"it became the feeling which is possible to be rubbed."
"...rubbed."
xppp
A chaque fois qu'il est sur son ordi il a faim!xp

Bref, c'etait ma pensee Mimichanesque du jour!^.^
-xxx-

Publicité
Commentaires
S
Shou: Moi aussi je trouve!^w^<br /> Trucy: Les traducteurs c'est marrant...xppp<br /> "Oh que oui cheri, c'est possible de te frotter...>_>"<br /> XDDDD
T
"became the feeling which is possible to be rubbed" >XDDDDDDDDDDDDDDD<br /> ça m,fait penser que comme Kaya a encore changé de blog, ben j,ai r'commencé à traduire son blog...<br /> Pis bon, y s'est fourré dans c'qui dit dans l,dernier post, genre XD... y'a écrit qui allait revenir sur les lives qui venaient de passé, soit le 19 à Fukuoka pis le 22 à Hiroshima pis la phrase d'après ça fait : COmmençons par le live du 26 janvier au Shibuya O-West....<br /> Y'a un show le 26... mais c'est pas à Shibuya... pis c'est pas un des deux autres show parce que Shibuya c,est à Tokyo XDD... bref, j'ai pas trop compris... XD...
S
j'avoue que je l'imagine tres bien moi aussi dans la meme position que sur la photo lorsqu'il est sur l'ordi...<br /> <br /> <br /> yé tout mignon ^^
Publicité
Archives
Publicité