Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 février 2008

+ Happy Valentine Day!^^ +

Mi-Mi Chan est mon Valentin...et il ne le sait meme pas encore...xppp
A cette occasion, je ratissais les comments...
Puis j'ai retrouve ca...
Regardez a 00:50 secondes...
C'est pas fait dans un contexte romantique ou sweet...plutot colon a vrai dire...
Mais je trouve ca quand meme KAWAII!^^
Happy Valentine Day!~<3
P.S.:Ecoutez l'espece de "fouanh!fouanh!" de tralala que Mi-Mi Chan fait au tout debut de la vid...xppp

EDIT: Je viens de remarquer a quel point cette tenue mettait en evidence son teint si blanc, pale, translucide...un vrai garcon de porcelaine!xp

Je l'aimeuh!O_O

Publicité
Commentaires
S
Mi-Mi Chan is Love after all!xp<br /> With Yuina, it's doubled...xppp
S
c'est trop drole XDD
S
J'adore les voir sautiller...XDDD
S
LOLLLLLLLLLLLLLLL <br /> <br /> HUG-SHAKE BABY !!!<br /> <br /> <br /> XDDDDDDDDDDDDDDDD
Publicité
Archives
Publicité