Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 février 2008

+ Tsuguki et son poids...xppp +

e9b7324a_s
Mouhahahaha!XDDD
C'etait sur le blog de Tsuguki aujourd'hui...xpppp
Il commence en nous dirant qu'il a manger ca et qu'il etait en manque et que c'etait bon...>_>
Puis il commence un debat metaphysique sur la creme glacee...>_>
Pour finalement commencer de nous parler encore de son poids, du fait qu'il n'est pas raisonnable de manger autant de bonbons...xpppp
"
Being conscious even now, front and back of ヴァレンチノ デイズ it should have lost weight. It is unreasonable. It is the meat from the chocolate. Cross over the meat."
C'est vrai que l'on peut noter un changement chez-lui...il etait un temps soit peu plus en chair il y a quelques temps et sur le dernier shooting, on peut voir qu'il a maigrit drastiquement...O_O
Serait-il rendu obsede par son poids par peu de reprendre ses quelques petits kilos?xppp

Publicité
Commentaires
S
Mwarf, souvenir present...mais en soi je n'en souffre pas: c'est integre a ma routine...xppp
S
c'est pas le fun avoue ?? toujours TOUT controler... ca deviens obessessif... en tk ...de "mauvais" souvenir !
S
Moi je le suis!xp
S
c'est HORRIBLE etre accros a son poid...<br /> <br /> ><<br /> <br /> arfff ca deviens une drogue...XDD<br /> <br /> heureusement que j'suis plus comme ca O___O
Publicité
Archives
Publicité