Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 avril 2008

+ Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!=o +

Quelle belle journee je viens de vivre mes amis!8D
Entre autre, j'ai recu le coupon pour me dire que ma chemise PEACE NOW etait arrivee...mais je ne peux pas aller la chercher avant demain...x)
Mais sinon, j'ai recu mon nouveau SHOXX!O_O
Desole, je suis trop enthousiaste pour faire un resume complet, alors, je vais me faire plaisir et parler de cet article sur Dolly!O_O
Alors...O_O
C'est beau!^w^
Meme si ils ont ecrit le nom du band avec une drole de police d'ecriture trash cheap!XD
Mais, ma foi, ils sont rendus avec un beau stage!O_O
C'est comme...le monde magique et melancolique de Mitsu!x)
L'eclairage est tres sombre, il n'y a que quelques smoking spotlight au sol, ce gigantesque lustre au plafond, ces ampoules qui pendent du plafond au dessus de Hachi et Tsuguki.
Il y a des draperies rouges de velours au plafond, de meme qu'une gigantesque fenetre qui donne sur un jardin de sakura au fond.
En arriere scene, il y a Hachi a gauche et Tsuguki a droite sur une basse plateforme qui fait toute la scene et qui est separee au centre au niveau de la fenetre par des marches qui descendent sur la scene.
Un tapis rouge y a ete deroule et pour en delimiter l'arrivee, deux grand chandelier filiforme ont ete place.
Et evidemment, ces marches menent a l'avant-scene ou se tient Mitsu, cramponne a son micro monte haut, les yeux leves au ciel et cet air indescriptible au visage.(Il etait si beau, pale et plus mince que jamais ce soir la!O_O)
Bien sur, il est entoure de ses deux guitaristes tralala!XD
Sinon, ils ont fait l'acquisition de quatre merveilleux jets de boucane verticaux et ont abuses de la neige artificielle encore une fois parce que c'est si romantique anyway...x)
Ahhhhhhhhhhhhh...=o=
Juste pour faire du mal, ils ont mis en grand que Yuina et Tsuguki dans leur nouveau suit...celle de groupe est minuscule, donc on voit rien...sinon que les nouveaux pantalons de Mitsu semblent rayes noir et blanc!x)
Finalement, il n'est pas raye gris, mais bleu marin raye rouge et beige!O_O
C'est vraiment beau!O_O
J'espere qu'on va bien voir tout-le-monde dans le CURE!x)
Mais sinon, je suis tres satisfait des photos!O_O
C'est freak dire que le CD que j'ai achete vient de cette soiree la!x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité