Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 avril 2008

+ Tafucamadara *o* +

l_aa515633b1d0ead324f9afb9831018e8

























OMG!O_O
La photo la plus recente du nouveau band de Full!O_O
Les couleurs sont si belles!O_O
Et Full est si sexy arrange comme ca...O_O

Publicité
Commentaires
S
Crissement...x)
T
LOL<br /> "Assis sur mon tracteur, je pense à toé pis moé, lala lalaaaa (8)" XDDDDDDDDDDDDDDD
S
Oublis ca, je suis sur que si il y en a un, c'est celui de Full...c'est trop le genre de gars a se lever a 6h, fumer un joint et aller faire une promenade matinale sur son tracteur pour contempler le paysage et ecouter le chant des oiseaux!x)
T
Criss, ça ma mis la toune là.... euh... "toutes les fois que j'tombe en amour on dirait que l'monde est à l,envers, c'est p't-être ma tête qui m'joue des tours, mais l'herbe est bleue et le ciel est vert(8)"<br /> Okais, là dessus, l'herbe est fuchsia et l'ciel est blanc, mais bon ._.<br /> Pis on dirait un champs proche de chez nous ._.<br /> (Si on regarde comme il faut, on peut voir le tracteur John Deere de mon père, j'suis sûre XD)
Publicité
Archives
Publicité