Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 mai 2008

+ Constatation...x) +

138435811_o
Vous vous demander pourquoi je parle de Gazette n'est-ce pas?
Seulement parce que ce cover m'a fait realiser un truc.
Il s'agit du dernier SHOXX...
En le regardant bien, je me suis dit "C'est moi, ou lorsqu'un musicien joue, on dirait qu'il est en train de baiser?O_O"
Non, mais, regarder Uruha, Ruki et Aoi!x)
Bref, il s'agit encore d'un truc con et inutile comme moi est si bien capable d'en imaginer...>_>
Et bien sur, ce n'est pas applicable qu'a eux.

*<_<*

*>_>*

*Bordel, pourquoi je pense a ca?XD*

Publicité
Commentaires
S
Bien entendu...x)
S
je tiens a préciser que c'est de Gazette qu'on parle...c'est sur et certain que je fais couler beaucoup encre pour donner mon point de vue...^^
S
Bien sur.<br /> *Peu pas croire que c'est le post le plus colon qui fait couler le plus d'encre...O_O*
S
moi aussi jai des gouts dispendieux...c'est pour ca que je veux une job! O_______O...
S
Oui, je suis un Gourou du luxe.8)
Publicité
Archives
Publicité