Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 mai 2008

+ Sweeney Todd ~<3 +

J'ai enfin ecoute Sweeney Todd.<3
J'adore!^.^
Le tralala a Johanna est sexy...x)
Pensez-y, quoi de mieux, un tralala qui fait pitie, qui est passionne pis qui chante...XD
Mais bon, bien sur, Johnny est tout aussi charmant et eclatant...^^
Voir magnifique dans ce role qui n'aurais pas pu etre interprete par un autre que lui...^^

Publicité
Commentaires
S
Lol, c'est sur que c'est plus frais dans ma tete...xp
S
ca ce peut...jmen rappelle pus tant que ca...XDDD
S
Ah oui, c'est full beau comme chanson...x)<br /> J'aime la reprise ou il la chante pendant que Johnny la chante aussi en commencant sa vague de meurtres...x)
S
I FEEL YOUUUU JOHAAANAAAAA!!!!
S
En effet, c'est plutot sexy comme film...^______^
Publicité
Archives
Publicité