Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 juin 2008

+ Nouveau Projet-Minute? +

Tantot, alors que je regardais mon CURE, j'ai realise que le gilet que porte Mitsu...je peux tellement m'en faire un pareil!XD
J'ai deja l'etoffe que j'avais achete il y a un moment...ma foi, elle est tres ressemblante...xp
Sinon, j'ai le patron, ce gilet est encore plus simple a faire que la Love Vest...
Bref, il faudrait que je magasine, mais la seule chose qui serait differente, ca serait les boutons...>_>
Mais bon, je dois avouer que l'idee me seduit pas mal...x)

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, mais j'ai un autre prince-de-galles encore mieux...il n'est pas en laine comme les pantalons, mais tisse en cotonnade plus legere...et le motif niveau teintes ressemble encore plus a son etoffe a lui...x)<br /> C'est clair que je vais surement le faire cette semaine!x)
Y
Go for it !!! Lol je m'étais justement dit que cette étoffe ressemblait à celle des pantalons que t'a faits l'an passé ^^ <br /> Vive les projets minute <3
Publicité
Archives
Publicité