Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 juin 2008

+ Pele-mele...x) +

LOL, le 5 COASTER'S CABARET TOUR vient de se terminer et Mitsu prends la peine de remercier toutes les "cute senoritas" (Je reprends son expression...x) qui sont venues...xp
Il dit aussi que maintenant, puisque leur set-list est large, il a commence a oublier ses paroles...x)
Par distraction ou fatigue j'imagine...c'est moi ou tout les chanteurs que j'aime finissent tot ou tard par etre perdu ou point d'oublier leurs lyrics?
Sinon, la prochaine grosse tournee est annoncee pour novembre...ca se nommera le "Asakasa BLITZ" et ca s'annonce encore plus gros que la derniere...^^
Pour l'instant, ils vont debuter le "Last Chein [Picture]" avec d'autre bands, notamment Lolita 23Q, Mello si j'ai bien lu, Ruvie et d'autres...^^
*Veut voir Dolly en live!x)*
...8 DAYS...
*Se mort la main au complet...xp*
*Va probablement gamer aujourd'hui...=)*

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, ca devait etre les loli...Mitsu c'est trop un gors cochon dans le fond...x)<br /> Sinon, je sais pas, c'est nouveau, peut-etre qu'ils ont temporairement nommer leur tourne ainsi, juste parce qu'ils en ignorent encore le nom, mais savent qu'ils vont commencer dans cette salle?<br /> Ou j'ai peut-etre mal traduit...mais ils ont fait une section sur le site juste pour ca alors...x)<br /> Sinon, hiiiii, il reste qu'une semaine aujourd'hui!!!XDDD
Y
"cute senoritas" loll ça doit etre des lolis XD <br /> <br /> Et c'est pas pour être plate, mais le Asakasa Blitz, c'est pas plutôt une salle de spectacle ? (Il me semble que Moi dix Mois a déjà faut un show là...) Je dois vérifier ! <br /> <br /> 8 jours ! ^_^
Publicité
Archives
Publicité