Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 juillet 2008

+ Duh!-_- +

Ca fait comme un mois que chaque lun di au vendredi ils font des reparations...
Par consequent, a partir de 9h. ils allument les foutus scies electriques...mais a 10h c'est deja finit...
Mais n'empeche, juste pour dire qu'ils te reveille pour faire du mal!XD
Tse, come on, eteignez donc vos criss de scies a 9h...tse, a 9h du mat y'en a qui sont occupes ou concentres a d'autre chose...genre se blottir dans 312093821938 oreillers et faire des reves pervers Mitsu x Yuina...x)

Publicité
Commentaires
S
Encore pour un mois je crois!x)
J
tellement Xd mais bon j'espère tu en souffrira pas trop pour trop longtemps ^^.
S
Genre!x)<br /> Tse, juste pour dire que le type fait du mal, il pourrait pas faire ses reparations de 10h a 11h a la place...je sais pas, a 9j c'est vachement agressant...x)
J
Je te comprend à quel point c'est chiant =_=. J'ai passé un gros mois ainsi quand mes parents ont décidé de faire un nouvelle toilette en bas et de refaire celle qui était en haut. un mois à me faire réveiller par la maudite scie de mon oncle du lundi au vendredi ><. je voulais le masacrer à chaque matin mais bon XD. y'en n'a qui comprennent pas que les gens se réveille passé 10h pour certains XD.
Publicité
Archives
Publicité