Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 juillet 2008

+ Yuina's Smile Shrine!8D +

smileyuina

Je sais, Yuina n'est pas le seul enfant joyeux au monde...mais ma foi, c'est mon prefere tout de meme...x)
Pour la simple et bonne raison qu'il est tellement sincere dans sa naivete et sa gaminerie!x)
C'est pourquoi j'ai eu envie de faire ce post "special joie" regroupant toutes ses pires photos candides et joviales...XD

0d972748_s

Il est si heureux de nous presenter son cerf en plastique!x)
Mais en soi, c'est ce qui est drole, c'est que quand il a poster cette pic l'an passe sur son blog, il a jamais precise pourquoi il tenait ca...XD

4c5a6ab0_s

Encore la, vieille pic postee sur son blog...x)
Il explique qu'ils avient tout les instruments souffles assortis comme ca, qu'ils ont decides d'aller en plein milieu de la rue pour en "jouer" en inversant les roles...x)
Soit, si je me rappelle bien, Yuina au drum, Mitsu a la basse (Mitsu qui joue de la basse ca doit etre sex...XD), Hachi a la guit avec Tsuguki et Masa au chant...x)

8d6345a8_s

Bah, on voit pas directement Yuina la-dessus, mais la candeur enfantile et l'ardeur avec laquelle il decrivait son envie d'acheter cette tour sur son blog vaut au moins un +100...bref, meme quand on le voit pas, juste par ses mots Yuina est kawaii et candide!XD

28a63ea8_s

Est-ce que j'ai vraiment besoin de commenter celle-la et l'abus de Kawaiitude qui s'en degage?XD

751a0ea2_scensored

J'ai censure la face de la fille par pure jalousie!8D

candy6

Il nous presente encore des cossins...cette pic me trouble parce qu'il a trop une drole de tronche...XD

cap

Bon, Tsuguki est plus candide que Yuina la-dessus...x)

Mais fallait que je la mette pour faire un clin d'oeil a cette interview de 40 minutes mythiques...XDDD

Yuina a comme battue un records de candeur, de joie, de sourire fendu et d'hyperactivite sur une chaise...XDDDD

da308f0c_s

In fact, Yuina rit sur la photo pour une raison: Cette journee-la, comme activite promotionnelle, Dolly jouait les caissiers au Like an Edison. Or, le caissier qui etait la, selon Yuina et Tsuguki etait vraiment detestable et cave, alors les deux ont genre rit de lui dans son dos comme des gamins toute la journee...et de surcroit, supposement que Mitsu avait peur du caissier et de sa severite parce qu'il faisait des erreurs alors les deux riaient de ca aussi...x)

dd41e6bb_s

encore une fois, ai-je besoin de commenter celle-la?x)

dolly011

La-dessus, il rit un peu jaune, mais en meme temps il est content d'avoir enfin reussit a attraper son lapin...pendant la vid, on le voit tourner en rond sur son lit pendant genre 10 minutes avant qu'il reussisse a l'attraper...XDDD (By the way, revelation, chambre vide de Yuina il y a genre 2 ans...il est IRL et on constate qu'il porte un suit Algonquin...^x^)

dolly170

La dessus, il sourit parce qu'il vient de caler sa bouteille de jus parce qu'il le trouve vraiment bon...xp

a25e345c_s

Comme tout jrockeur cute, lui aussi a une pic avec un membre du staff laid...XD

Dolly_DokidokinarikiridollyNo100015

Bah, c'est pas le meilleur screencap au monde, mais la-dessus il tire une drole de tronche tout simplement parce que c'est a son tour de presenter son bento, mais il a honte parce qu'il mange de la merde, don cil le cache derriere son dos pour pas que la cam le voit...x)

Dolly_DokidokinarikiridollyNo170031

La pic qui va avant celle du jus...x)

(By the way, on realise que Yuina se nourrit aussi comme un gamin...sur sa tale, que des chips, des jus sucres et des Pocky....et j'aime sa gueule de "Je viens de remarquer la cam"...XD)

eedc6621_s

Duh, il avait ete malade toute la semaine et il avait poste ca sur son blog avec une mention dans le genre "Inquietez vous pas, je vais survivre, je suis de bonne humeur malgre tout..."...:3

f84af366_s

Sa tronche est juste purement geniale la-dessus!XD

hevn

Duh, meme si je l'ai deja publiee cette semaine, je dois la remettre, y'est juste trop jovial la-dessus!XD

kawaii10

kawaii

Ceux-la avec je pouvais pas m'empecher de les re-inclure!XD

miina

Yuina est si heureux quand il touche Mitsu sur les photos...:3 (On plus il fait vraiment "le move du kawaii"...XDDDD)

mimichanweirdface

Sa se touche encore...x3 (Mitsu a tellement une face bizarre mais cool la-dessus...XDDD)

zeshooting10

Pour finir, une autre pic de ce shooting Mitsu x Yuina mythique...en tout cas, toute la journee y'avait l'air pas mal content de faire ce qu'il fait!x)

Bref, c'est ca pour aujourd'hui j'ai coupe dans les pics ou moins claires...parce qu'il y en a, y'en a!!!XDD

Mais bon, prochain coup, faut que je reussisses a faire un bon screencap de Yuina quand il se gonfle les joues en interview parce qu'il a rien a dire ou qu'il trouve l'action plate...c'est tellement priceless...x)

Sinon, bah, faire ca m'a mis de bonne humeur...x)


Publicité
Commentaires
S
Duh, Trucy!x)
T
sur la dernière y m'a fait penser à l'autre de TM Revolution/Abingdon Boys School XDDDD
S
15-20$...<br /> Nan, y'avais des trucs de D'epairsRay et de MUCC et autres trucs aussi...x)
S
poster et collant de Gazette ou de Dolly ? XD<br /> <br /> bref...selon certaine source,le Rock One spécial japonais va sortir dans 1 mois au Archambault! T___T est-ce que tu sais combien ca coute environ le Rock one ? =O
S
Ouaip, j'ai achete celui de l'an passe aussi et je l'ai pogner dans une Maison de La Presse ou dans un Archambault justement...x)<br /> Mais c'est de la grosse merde c'est speciaux, il y a pleins d'erreurs dans ce qu'ils disent!!!XDDD<br /> (Je l'avais achete pour les collants et le poster...x)
Publicité
Archives
Publicité