Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 juillet 2008

+ MAD qui porte sa chemise lilas...XD +

Je trouve ca drole, parce que c'est pas dans ma palette reguliere...mais j'aime ca...XDDD
En plus j'ai compose un ensemble genial avec...x)
Sinon, si la tendance se maintient, samedi, le theme de MAD pour son ensemble sera...
"If Mitsu were a Summer Kodona?"
~.^

Publicité
Commentaires
S
Ca va venir, ca va venir...x)
M
On attend que ça, les photos XD
S
@Mary : Non, c'est ca le pire, elle ne fait pas oeuf de paques du tout avec le reste de l'ensembe qui est noir et gris pale argente...<br /> @Ju : Merci, j'espere que tu rushera pas trop de ton cote aussi!^^<br /> <br /> Sinon, prochain coup que je mets cette chemise je me prends en photos...XD
M
ça fera comme la chemise-oeuf-de-pacques <3 <3<br /> je demande a voir
J
Je veux voir ça une Mad dans une chemise Lila ^^.<br /> <br /> Tk j'espère de tout coeur que vous aller passer une belle fin de semaine ^^. de mon bord ça ressemble à travail mais à une autre job XD.
Publicité
Archives
Publicité