Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 juillet 2008

+ Onnnnnnnnnhhhh...>w< +

Je viens de lire le dernier post de Yuina.^^
Meme si il est long, il raconte des trucs banlas...mais il se degageait une telle joie de vivre...XDD
En gors il dit que c'est l'ete, qu'il fait beau et chaud, qu'il aime ecrire des voeux sur des Tanzakus parce que "ca marche" (D'ailleurs, le traducteur a chier, mais sa derniere phrase c'etait genre "La prochaine fois je vais ecrire sur un Tanzaku un souhait pour que Dolly dure eternellement...pis j'ai trouve tellement ca cute...>x<), qu'il est nostalgique ses jours-ci de ses vieux souvenirs meme si il est heureux et qu'il se sent romantique comme si ca serait le printemps...:3

Publicité
Commentaires
S
Un minimum par nuit pourquoi?x)<br /> (J'ai eu le temps d'imaginer bien des scenarios depuis le temps...tous aussi coquins les uns que les autres...x)
S
POUAHHH XDDD LOLLL<br /> <br /> rahhh la la...t'en fais souvent des reves homo-érotique au sujet de Yuina X Mitsu ? XDD
S
En effet...c'est vrai que Mitsu est dangeureusement sexy dans son suit de JULIET...sur les dernieres micro pics que j;ai vu, ses cheveux sont encore plus pales et blanc platine et legerement plus long...alors moi avec je serai excite si je serai Yuina...c'est comme si il avait dit "Je suis chaud ces jours-ci."...XDDD
S
romantique avec Mitsu ouais...XDD
Publicité
Archives
Publicité