Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 juillet 2008

+ Katsu?XD +

kayamitsuattitude

Duh!XD
Voici l'un des scans de la pochette du dernier album de Kaya que Trucy a trouver...
On s'est entendu pour dire que Kaya sur cette photo avait la Mitsu-Attitude!x)
(En l'occurence cette pic m'excite.)

Publicité
Commentaires
S
Bref des Sugar Boys c'est excitant!x3
Y
Serieux, ya ben des fois ou je trouvais Kaya en fille.. Bizarre ? Mais sur cette photo là il est que trop kawaiichounet-aww-cutie-cute. ^___^ Vive les mecs qui s'habillent en fille qui finalement s'habillent en hommes/garçons. MIAM. XD
S
C'est un CD complet...x)<br /> Je l'acheterai que pour la pochette en premier!*.*
J
la pic de Kaya est juste trop se T_T ça me prend le single je veux trop l'écouter ^^.
S
C'est parce que Kaya a du manger du miel le matin du shooting!XDDD<br /> <br /> Ca me donne quasiement envie d'acheter le disque!x)
Publicité
Archives
Publicité