Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
5 août 2008

+ Oh oui, oh oui!!!O_O +

Mon grand-pere m'a achete un pantalon gris Saihate no Parade avec fin carreaux...O_O
Mais la vraiment coupe de gars avec la relarge pis toute...=o
En laine a envoyer chez le teinturier...
J'ai hate qu'il arrive avec...O_O
Et by the way j'ai realiser que j'avais perdu encore au moins un 4 cm de tour de taille fak je rentre dans les pantalons japs de 75cm de tour de taille maintenant...O_O
Watch out les ti pants cute de kodona a 66 de tour de taille, un jour je rentrerais en vous!!!XDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité