Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
5 août 2008

+ Dandy Gift!!!8D +

Oh oui, oh oui, mon grand-pere est arrive avec le pantalon qu'il m'a achete...
Y'est pas gris Saihate no Parade finalement mais quand meme...il est tellement hot!O_o
Quand tu t'approches tu vois une fine pate de corneille noire et grise avec une ligne chibi de bleu...
Et la finition tailleur est belle...je capote sur la fausse ceinture, c'est un motif Paisley!!!8D
Surprise, le fitting est parfait...XDDD
Meme mon grand pere a crochis...XD
Rien en trop, rien en moins, on dirait que cette paire de pants a ete concue avec mes mesures...x)
En meme temps je vais devenir l'ami des merceries masculines parce qu'ils restent toujours pognes avec leur 30 parce que c'est juge trop petit...XD (Pour un homme evidemment...x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité