Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 août 2008

+ OMG, FRAPPEZ-MOI AVEC UN BAMBOU!!!XDDD +

Criss que la vie est B-E-L-L-E-U-H!!!^__________^
Comme le dit le titre, je susi comem tellement happy, motive, en fangirl overdrive et inspire...frappez-moi quelqu'un, je m'narve moi-meme!!!XDDD
Tse, la nuit passe la, j'ai fait un de ces reves cochons...ca faisait belle lurette que j'avais pas fait un reve original Miina...mais la avec ces nouvelles pics...O_O
*INSPIRATION*
J'aime ce Mitsu anemique, non, je le kiffe solide...parce qu'au fond, ma crainte etait que le band soit plus dandy et c'est pas le cas...leur look est simple, mais chic et de surcroit se rapproche de veritables tenues qui auraient pu etre portees a l'epoque...pas de PV au programme avec mon CD, ils vont surement nous faire le coup d'en crisser dans la salle lors de [HeavenwArd]...mais laissez-moi vous dire que meme si il coute genre 200$ comme leurs autres PVs limites et celui d'Inject Candy que personne a jamais vu...j'achete!O_O
J'achete criss...j'ai meme pas encore entendu le nouveau materiel et je suis deja vendu...=o
C'est dans ces moment la que je me dis que lorsque Dolly va, tout va!!!XDDDD
Mais serieux, si je trouve la pic de groupe dans un format plus gros, je la fais aggrandir et j'en fais un fucking poster...trop beau!!!*_*
Mitsu a realise mon fantasme et est anemique et blafard...
*Boite a fantasme qui boucane...O_O*
Sinon, c'est le grand depart demain!=D
J'ai hate!^_^
Meme si je sais que retrouver mon confort et ma tranquilite va me faire plaisir aussi a la fin...
Mais bon, j'ai pleins d'activites cool au programme, je vais pouvoir magasiner et de surcroit je vais rester avec des gens vraiment gentils et que je connais, donc je n'ai pas peur une miette...x)
Sinon, aujourtd'hui j'ai une rencontre serieuse a la Banque, ca va etre drole...et je vais aller magasiner encore et si la tendance se maintient, je vais peut-etre me commander un morceau de linge de marque...je voulais ma cravate BPN hier, mais elle est sold out...mais bon, je vais acheter un truc plus gros pour me venger mouhahaha...XDDD
Bref, je suis HEUREUX!!!O_O

Pis j'aime Mitsu et je m'en petes la tete sur les murs tellement que j'ai hate de voir un nouveau comment ou il est arrange de meme...O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité