Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 août 2008

+ Onnnnhhh...>w< +

Mitsu a poste, alleluia...et a chaque fois, c'est plus fort que moi, je me sens niaiseux quand je le lis et enfant de 4 ans...je sais pas, dans ma tete ca fait comme "Yatta, il est encore en vie...x)*
Ce coup-la pour nous dire qu'a la derniere rencontre promotionnelle il y avait tellement de monde que la chaleur etait cuisante...XDDD
J'ai comme tellement eu l'image a la Yami no Matsuei du "J'ai tellement chaud!" et du type qui detache sa boucle et les premiers boutons de sa chemise les yeux dans le vague...XDDD
A vrai dire, ce post parlait de la chaleur en general...de celle qui avait regne tout l'ete et qu'il avait eu peine a supporter et aussi celle de leur nouveau systeme d'eclairage, parce qu'il est plus fort, plus competent, mais tappe plus...x)

J'AIME MITSU!O_O
Je dois economiser pour lui envoyer le fan-paquet le plus huge qu'il aura jamais vu de toute sa carriere!!!O_O

Publicité
Commentaires
S
Tout a fait!^^
M
Et moi la j'ai le gros trou mortel de savoir ce que je vais offrir a Full pour son prochain anniversairE...bon ok c'est dans 6 mois...mais 6 mois ça passe vite té !
Publicité
Archives
Publicité