Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 août 2008

+ Le monde m'appartient!!!8DDDD +

Car je viens d'acheter le CURE 43-44...et...j'ai fait ma demande de carte de credit...et elle va arriver la semaine prochaine!!!8DDD
Bon, je serai pas la pour l'avoir tout de suite, mais a moi le monde lorsque je reviens de stage!XDDD

Publicité
Commentaires
S
Ouais, mais helas ces marques aux niveaux anglais sur le site n'offre pas beaucoup de choix, surtout AatP...T_T
S
c'est un autre de mes plusieurs fantasmes avoir une carte de crédit...<br /> <br /> disont que j'acheterai beaucoup de Alice and the Pirates ou Angelic Pretty et ou Baby...ect...^^ XD <br /> <br /> évidement...=D
S
Oui!8D
Y
YAY 8D <br /> <br /> Mais une carte de crédit c'est dangeureux T__T
Publicité
Archives
Publicité