Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 août 2008

+ Reverie et Maladresse font bon menage... +

Quelle joie, je taille pleins de pantalons avec mon patron et nous discutons d'idees de modeles ensemble...^^
Un petit salon de coiffure nous a demande de faire des gilets en guise d'uniforme et mon boss m'a delegue le gilet, par consequent si en confection il passe bien, les coiffeurs porteront mon idee et mon travail de dessin/patron!=D
En plus j'ai genre fait un gilet d'Ouji-Sama!x)
J'ai hate au Fetish Week-End...j'avais la tete ailleurs aujourd'hui...j'en ai mal a la bouche tellement je souris...x)
Je dors peu, je travaille beaucoup a mon stage et mes mains sont pleine de crampe, mais j'aime mon metier et j'aime l'univers dans lequel je vis en ce moment...
Et si y'en qui sont mecontents de lire autant de bonheur depuis des jours...bah...euh...lisez-pas, parce que ce n'est pas pret d'arreter!XD

Publicité
Commentaires
S
Pas juste le stage, tout ce qui se passe autour aussi...xp
J
Bah c'est cool au moins tu t'amuse à ton stage et je suis contente que ça te rende heureuse ^^.
Publicité
Archives
Publicité