Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 septembre 2008

+ The [HeavenwArd] look... +

188shoxx_0040188shoxx_0039

En feuilletant mes revues aujourd'hui, j'ai enfin compris a quoi servait ce suit mystere...x)
Si je vous ai presente la semaine passee le look pour [HeavenwOrd], celui-ci fut cree specialement pour le show a l'Asakasa Blitz; le troisieme anniversaire de Dolly nomme [HeavenwArd].
Alors voici les scans du CURE et ensuite du SHOXX...=o

frontcover

Alors pour commencer, bah le magical cover qui m'a tant fait speculer...x)

dolly04
dolly03

Et enfin on peut contempler la chose...
Hmmm...
Il semblerait que Dolly ai une nouvelle commandite, apres Black Peace Now et gadget Grow, h.NAOTO, bref, pour ce shooting les gars portent les trois marques melangees...
En partant, pas de chemise, cutsew, tricot, je trip moins...mais Mitsu est comme tellement beau en criss...O_O
Regardez cette petite tronche...=o
Au moins il y a le foulard et le chapeau...^^
(J'aime celle ou il est assis avec son petit regard...°o°)
Plus Mitsu vieillit et plus il est beau et degouline de sex-appeal merde...x)
*T'ES BEAU MONSIEUR, FAIT-MOI L'AMOUR TOUT DE SUITE!*w*

dolly08
dolly07

Jeets, overload de tricot...O_O
Comment dire...
Par chance, il est cute tout plein sur ses pics et meme si il porte decidemment pas mon suit prefere, les photos sont bonnes, les poses charmantes et lui demeure neanmoins tres seduisant...^^

dolly05
dolly06

Surprise, c'est Masa qui a le plus conserve sa Dollytude...x)
Sans doute l'ensemble qui m'a moins fait dire ''Meuh!?O_o"...XDDDD
Mais ouaip, je suis fier de lui!x)

dolly09
dolly10

Hachi degage le sexe sur ses pics, peut importe son linge...x)
(Mention speciale pour la plus grosse!=o)

dolly12
dolly11

Sans lui ressembler, je trouve qu'il a vaguement l'aire de Ryuutarou & co. sur la premiere...O_o

188shoxx_0037

Pour finir, ca c'est la pic du SHOXX...
Verdict? Comment expliquer...ce n'est pas ''laid''...juste trop simple, trop banal...ca manque de Dollytude quoi!!!XDDD





Publicité
Commentaires
S
C,est pas laitte, mais trop simple, trop normal, trop quelqu'onc...>_><br /> Bref, c'est pas Dolly!XDDD
S
Bah voyons donc! <br /> <br /> Moi je trouve ca très beau! Surtout les vetements a Mitsu! ^^
S
Exact, ilos sont beaux de la face et des poses...mais le linge me laisse sceptique!x)
S
Omfg! <br /> <br /> sont tellement beaux dans ce new photoshoot la! O___O <33<br /> <br /> c'est tellement IRL a dire...mais...maintenant le matin, je me réveille avec un poster géant de The Gazette et de Ayabie dans la face...<333 quel merveilleux réveille...XDD
S
Va falloir que je retrouve la place!!!XDDD
Publicité
Archives
Publicité