Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
9 septembre 2008

+ Metamorphose?XDDDD +

Alors j'ai enfin mis la main sur de si jolies photos de ma personne...XDDD
Alors Maite faisait le menage de ses perruques et je me suis amuse a en essayer quelques unes...x)

Zzuuuu_021

Alors pour commencer, une belle pose so kawaii...x)
C'est une perruque de loup que Maite avait customize pour son copain...^^
En meme temps ca m'a donne une idee de quoi j'aurai l'air les cheveux noirs...XDDDD

Zzuuuu_023

Encore une autre pose so kawaii...x)
Ouaip, ce coup-ci, on test le vert!=D
Avec la coupe petit page...xp
Mais ca faisait drole de me voir avec une coupe si feminine...O_o

Zzuuuu_022

La y'a un bonus, la 'Kawaii Lolita Dessu'...x)
Ca m'a rappelle l'epoque ou je pouvais me faire ce type d'anglaises...=o
Encore une fois, un autre apercu de moi en noir!x)

Zzuuuu_024

Meme si vraiment pas, on avait un concept bleu Manatique ici...x)
De meme fait, ca me permet de me voir avec une couleur que je me surprendrait utiliser un jour...x)

Zzuuuu_025

La cerise sur le sundae, la Fake Kogal mes amis...XDDDD
Tse, c'est tellement beau, surtout avec les vetements que je portais...XDDDDD
En revanche les cheveux etaient couleur Guildias...=o

BONUS:

Zzuuuu_020

OMG tuez-moi un vilain loup!XD
*Bluff total!!!XDDD*

BONUS QUE VOUS VOUDRIEZ PEUT-ETRE PAS VOIR...XDDDD:

Zzuuuu_018

Bon, comment expliquer...?x)
Il est tard, je suis tellement pas ajun et y'a ce truc du ''Shibarichu'' qui me faisait tellement marrer...XDDD
Alors Kissumi realise mon fantasme et Shibarise Pikachu devant moi pour qu'on prennent une jolie photo souvenir...(Le Shibari etant une technique de bondage japonais...)
Sur la photo, je lutte pour pas rire...d'une part parce que l'histoire du Shibarichu est marrante, mais aussi parce que de tout mon sejour c,est l'une des soirees ou le joy avait fait le plus effet...XDDD
Bref regalez-vous de ma IRLitude et de la sale tronche que je fais...XDDDD

Zzuuuu_019

Et puisque que toute bonne chose arrive en pair, une autre image remarquable de ce moment unique dans ma vie...XDDD
Bref, une autre jolie tronche et pas besoin de me le faire remarquer...je sais que j'avais les yeux petits en criss!!!XDDD

Bref, maintenant je vous souhaite une bonne nuit et plein de couchemard avec moi dedans indeed...^^

Publicité
Commentaires
S
Merci Ju!^^<br /> <br /> Mary, j'adore ton PS!!!XDDDDD
M
Haha moi j'avais déja vu Mamode irl + pyjama n_n.....<br /> La cinquieme te donne trop une gueule de Chris Dane Owens.....mais cette coupe te vas bien o_o!!<br /> <br /> PS : shibarise moi. LOL.<br /> <br /> *sors*
J
Je trouves que les perruques vertes, blonde et bleus te vont bien et c'est la première fois de ma vie que je vois un pikachu attaché avec des cordes Oo.
S
Merci mes amies, je savais que vous vous regaleriez...XDDD
M
T'est tellement belle sur les deux dernieres photos.
Publicité
Archives
Publicité