Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 septembre 2008

+ La Princesse de l'Amour vs. le Silly Kodona!!! +

Maintenant que j'ai eu l'approbation de la Princesse pour poster nos photos niaises, pourquoi je me generais?XDDDD

Picture_005

Hmmm...du lichouillage de poteau...tse, si on aurait ete l'hiver on aurait fusionner avec le dit-poteau gele...x)

Picture_008

-Je suis un obsede sexuel.
-Il etait nu.
-Je devais toucher...XDDDD

Picture_013

Ahahahaha...XDDD
J'adore celle-la...XDDD
àD'une part parce que j'ai l'air d'une poule et de l'autre parce que la Princesse avec mon canotier a l'air d'un pousseux de barque  gay a Venise!!!XDDDD
(In fact, je suis cense etre ''fache'' sur la photo parce qu'il m'a vole mon chapeau...XDDDD)

Alors VALA!!!=D

Publicité
Commentaires
S
Wooooooooow!*o*
M
On reconquerira le monde avec Full et Mitsu...on crééra une dictature...!!!! *o*!!
S
Ca serait hot!!!XDDD
M
Oh nooooooooooooooooooooon au secours ! ! ! <br /> C'est l'attaque des clones ! Comme Star Wars Y_Y//<br /> Et apres pour equilibrer faudra que moi aussi je ponde une armée de Full.....
S
Oh oui, une armee, un Mitsu de chaque look different...et je pourrais faire de l'elevage et de la reproduction avec!!!XDDD
Publicité
Archives
Publicité