Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 septembre 2008

+ FACT FACTORY +

HPIM1259






















Alors voici une masse de trucs random auxquels j'aime bien penser lorsque je suis bien ailleurs...
Alors en premier, l'illumination que j'ai eu mardi dernier en regardant les feuillets de la pochette de [HeavenwOrd]...
En soi, vous remarquez 5 fiches et le fait qu'il y a six fenetres sur chacunes.
Elles sont en ordre de tracklist, donc sur la premiere fiche, la fenetre est ouverte, sur la seconde fiche, c'est la seconde qui est ouverte, etc...
Mais notamment, la sixieme ne s'ouvre pas, puisque qu'elle represente la sixieme chanson qui sera donnee en cadeau lors de [HeavenwArd]!
Par consequent, sur le dessus de la boite, elles sont toutes ouvertes exceptes la sixieme...
J'ai hate de voir ce qui se cache derriere la sixieme!!!XDD
Parce que ca fittes tellement les images qu'ils ont choisit...O_O
Sinon, en ecoutant pour la 219032193872XXXXXp02320393-23109 le petit bout de PV de Word's End, j'ai realise qu'ils ne sont pas a 100% random dans le bois...il s'agit en fait d'un cimetierre ou sont plantees plsuieurs croix de brindilles tressees de fortune...
Et sur les croix les fameuses fleurs que Mitsu brule...
J'adore ce PV...O_O
J'adore la chanson...O_O
J'ai hate de le voir au complet...O_O
Tout le monde est beau dedans criss...O_O
La qualite de l'image est incroyable en plus...O_O
J'aime Dolly...O_O
Mais plus Mitsu...>_>

Sinon, pour finir, le parcours culinaire de Yuina!!!XDDD
In fact, c'est parce que ca fait plusieurs jours qu'il poste des images de bouffe uniquement en commentant par un "Yum, yum, c'est bon!" ou autre comment du genre...XDDD
55d529b7_s



Alors pour commencer le colonel Sanders qui semble avoir bien fait marrer Yuina...x)
Le restaurant lui enfile un ensemble different a chaque mois selon ce que j'ai vu...XDDD








5d199806_s



Et pusi une rangee d'epicerie, portant tout simplement la mention "Oh mon Dieu, j'ai envie de tout acheter!"
Ce qui est drole, c'est de penser a Yuina qui faisait son epicerie...qui s'est arrete devant la rangee...qui la contemplee longtemps, puis qu'en hesitant s'est dit "Oh shit, j'hesite tellement que je crois que je vais la prendre en photo et en parler sur mon blog!"...XDDD
L"histoire dit pas si il a acheter de quoi finalement...XDDD




caaed713_s



Celle-ci comportait tout simplement la mention "Miam, miam, c'est bon!"...
J'aime Yuina lorsqu'il est aussi constructif...xp
(Il s'est choisit une cuillere rose en plus...XDDDD)







562a5d26





Je ne suis pas sur sur la nature du met, mais selon le commentaire "C'est bon, mais caoutcheuteux!!!", je crois que c'est des takoyaki...
Et la je fantasme, sur le fait que c'est le met prefere de Mitsu le Grand et que si Yuina en mangeait, il ne devait pas etre loin...et voila les pensees cul-cul-la-praline qui embarquent...XDDD











Alors ca ressemblait a ca...incroyable non?XDDD



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité