Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 septembre 2008

+ Et l'attente... +

Mon projet sera disseque demain sous scalpel sur la table operatoire du comite...
Ma foi, je dois avouer que le stress englobe tout mon estomac...s'agit d'une voix contre et tout tombe...
Neanmoins, je sais que je serai bien represente, en effet, je ne pouvait avoir meilleur professeur pour leur faire avaler et digerer ce que sera "Clumsy Dandy"...
Sinon, juste comme ca, aller donc voir a cette adresse:
www.cndf.qc.ca
Et amusez-vous donc a retrouver un visage familier sur la premiere page...x)

*MAD qui demeure optimiste, mais qui ne peut nier cette pointe d'apprehension...*

Et Word's End qui roucoule a mon oreille...c'est si bon!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité