Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 octobre 2008

+ *BAVE BEAUCOUP* +

hnaotoexposition

Suite a l'alerte de Trucy, j'ai vu ca sur l blog de Carmen Yuen!!!O_O
J'ai cru que j'allais me tirer une balle!!!O_O
Voici le lien vers l'article:
http://www.carmenyuen.com/blog/post/index/311/

5TH-FLOOR-OF-MARUI-ONE-SHINJUKU-GOTHIC-LOLITA-PUNK-STORE-HNAOTO-DRESSES?
En gros des tenues de Dolly ont ete exposees lors de cette exposition...
Putain, je veux cette affiche geante!!!XDDD
Pourquoi toutes les images de [HeavenwOrd] sont si sexy!?O_o

081001_marui02

Mon Dieu, ce qu'elle est chanceuse d'avoir vu ces tenues d'aussi pret!!!O_O
Elles sont belles!!!O_O
Celle de Mitsu est petite!!!xp (LOL, avec la feuille d'education physique, j'ai calcule le taux de IMC de Mitsu pour le fun et il donne dans la categorie avancee de maigreur extreme, les moins 16 avec 12 de taux d'IMC!!!XDDD)
Ca aurait ete mon genre de rester plante devant toute la journee avec un visage de poisson mort et d'attendre la fermeture pour me foutre le nez dedans...parce que je suis un sale fetichiste de l'odeur et du parfum...x)

Bref, ca, ca fait rever en criss...-_-

Publicité
Commentaires
S
Bah sur le site il y a plein de choses!xp<br /> <br /> He oui, les vrais de vrai de vrai...*o*
S
OH WOW! c'est vraiment LES VRAIS vetements ? =OOO<br /> <br /> en plus le devant de boutique de AtP sur le site.....O_______O <33333333 <br /> <br /> en plus l'affiche est tres belle! =O
S
LOL...les photos ca cree l'envie...j'aurai aime etre la pour me prendre en photo en train de faire un calin a l'affche...XDDD
T
eheheh xD<br /> C'est comme genre... un ou deux messages avant sur son blog a fait une visite guidée du 109 (j'pense) pis XDDD... un moment donné a passe devant une grosse affiche de Kaya XD j'Mattendais tellement pas à ça que ça a fait genre : "IIIIH !!! ô_ô"<br /> Sauf que j'ai manquer de réveiller tout le monde XDDD y'était 1h du mat quand même XD;;
Publicité
Archives
Publicité