Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 octobre 2008

+ Regeneration +

fwmadxkissumi1
Voici une photo qui a parut dans le magazine ShowTime.
Il s'agit de moi et Kissumi a la premiere de BBAA2R le 29 aout passe...^^
Sans doute ma preferee jusqu'a maintenant...^^

Publicité
Commentaires
S
Bien merci!^^
S
Bien merci!^^
D
Vous avez le visage figé totalement, on dirait des poupées Mattel!<br /> Mais vous aviez l'air vraiment nice...<br /> Je pense que j'aurais eu un moment de emo-ness si j'Avais été en votre compagnie ce soir-là...<br /> J'aime juste trop ton veston* zieute le tissus damasé dans son garde-robe et rêve de faire quelque chose d'Aussi nice avec*
S
J'aime jouer avec les mots!x)
Y
cest pas ce que jai voulu dire... T__T;;;; <333
Publicité
Archives
Publicité