Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 octobre 2008

+ Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh...Yuina je t'aime!x) +

faa8210f_s

J'aime tellement lorsqu'il met des phots random sur son blog, surtout quand il est dessus ou d'autres personnes...x)
Sur celle de gauche il fait tellement une tronche zarb...XDDDD
C'est des photos signees qu'il a donne lors d'un evenement cette semaine dans une boutique Like an Edison.
In fact, ca me fait realiser que j'aime trop ses nouveaux xheveux...surtout la couleur!!!O_O
Ce qui est bien de Yuina je trouve, c'est qu'il est cute, mais pas fake, contrairement a certains j-rocker qui ont un role de cute, mais qui sont genre depressif hors-stage...
Sinon, il semble se plaindre de douleurs musculaires...x)
(Tse, dans ma tete ca a fait "Par chance que tu connais un noble et anormalement joli dandy blond aux mains mutantes pour t'offrir des massages divins..."...x)
En soi, Mitsu et Yuina, c'est comem Batman et Robin, ou les 4 Fantastiques a deux; il faut la paire pour que la magie se decuple...XDDDD
(Je veux l'une des pics randoms sur la pic, je trouve que c'est tellement plus hot a recevoir qu'une pic serieuse officielle, car ceux la au moins sont uniques!x)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité