Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 octobre 2008

+ Good morning!=D +

Je suis de bonen humeur ce matin!^__________^
J'ai fait un reve tellement pervers cette nuit!?O_o
Hier moi et ma maman on s'est paye un trip de sucre en achetant pour 30$ de bonbons, jujubes et trucs chimique du genre...x)
Il en reste, joie!=D
Moi et ma maman, on a realise en mangeant des cigarettes Popeye que ca avait plus l'air de des joints que des cloppes...XDDDDDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
S
Bien sur, mais je nommais des details de son allure!;p
J
ah ça par contre pour le goût je sais pas j'en ai jamais fumer XD.
S
Tse, la meme grosseur, longueur, y'a meme le bout replie!!!XDDD
J
J'avoue que ça ressemble trop à un joint XDDDDDDDDDDDDDD.
S
Nan mais avoue...x)
Publicité
Archives
Publicité