Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 octobre 2008

+ Bend, Shooting, Sugar... +

Aujourd'hui j'avais un shooting pour une exposition comme je vous l'avais dit.
Le but est d'oposer la mentalite stricte des annees 50 versus la marginalite d'aujourd'hui. Par consequent, l'artiste personnifiait sur chaque image une espece de madame pincee du milieu de siecle accompagnee sur chaque photo d'une personnalite marginale differente, dont moi sur certaines.

Le probleme, c'est que je me suis leve plie dans mon lit, incapable de faire un mouvement. Je me sentais mal et mon ventre etait en fusion...
Par consequent je me dis "shit fuck, mon shooting!"...je prends mes Arthrotec et je pris et finalement je vais mieux, je peux me rendre, mais plus tard que prevu.

Mais finalement, les photos sont tellement hot!!!=o
J'ai hate de vous les montrer!!!=D

Publicité
Commentaires
S
En revanche je crois que ca va prendre un moment...=o
J
Moi aussi j'ai hâte de voir tes pics ^^.
S
Moi aussi, j'aurai ete trop en criss de manquer cette occasion...mais serieux, c'est dans mes meilleures pics a vie!!!O_O
Y
j'ai hâte de voir ça aussi ^w^ ! <br /> Je suis contente que tu sois allée mieux et que tu aies pu y aller :)
Publicité
Archives
Publicité