Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 octobre 2008

+ Meli-Melo +

La nuit derniere j'ai fait un de ces reves grivois!O_O
Mais tellement precis et intense...et non, j'etais pas dans la scene!!!XDDD
Caliss, Mitsu, Yuina, je vous aime!x)
Je dois ecrire ce truc!x)
Sinon je suis de bonne humeur!^^
Mon projet podium va bien, j'ai croise Dave au hasard tantot avec son chum dans la bus pis je joue a Pupe en malade!O_O
Dans les items, y'a plein de linge dandy!O_O
Y'avais ce chapeau...j'avais enfin le cash pour, j'avais la chance de l'acheter jusqu'a 23h...pis le site est tombe en maintenance a 21h!!!O_O
Caliss, je le veux pis je l'aurai pas!T_T
XDDDD
Criss que ca arrive juste a moi ce genre de truc...x)
Sur ce j'ai faim et je vous laisse!x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité