Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 novembre 2008

+ Away. +

sorrow





















Hmmm...une vieille photo de Mitsu...de Mitsu indies. In fact, j'ai allume d'avantage sur la chanson Strawberry On the Scalp en regardant le set list de [HeavenwArd]. In fact, ils l'avaient toujours ecrit sur le long, mais avec une majuscule au "O", mais pas au "t"...et voici maintenant qu'ils l'ecrivent a l'abrege, tout se confirme; "SOS". C'est tellement logique, Mitsu a beaucoup de difficulte avec cette chanson, tout simplement parce qu'il l'a ecrit durant une tres mauvaise passe de sa vie...mais quel beau "cri d'alarme" cette chanson. Trop fort, j'aime ces trucs caches...moi qui croyait avoir reussit a dissequer Dolly de long en large, je m'emerveille de constater chaque jour que j'en decouvre plus; plus j'en decouvre et plus je m'enfonce dans ma passion.

Je ne sais pas, on dirait que depuis la nouvelle, deja que j'appreciait avec religion ces vers, ma Dolly-Ecoute etait plus savoureuse aujourd'hui...chaque son, chaque note, je les ai appreciees plus qu'a l'ordinaire, si bien que les larmes n'ont pu resister ce matin lorsque mon mp3 m'a joue un tour. Il m'a fait jouer le "Cry-To-Death" Playlist sur le shuffle, soi, Clockwork March, Hoshi no Sudadokei, Word's End, Shinshoku Rozetta. Tse, les quatre pires chansons qui me virent a l'envers de suite...de surcroit, mes nerfs sont tellement a fleur de peau ces jours-ci...manque de sommeil, surcharge de boulot, peripeties, l'argent...que ce fu plus fort que moi et que je n'ai pu m'empecher de sangloter comme un epais devant ma machine a coudre en assemblant mon projet podium. Par chance, je suis isole au fond et personen n'en a eu vraiment conscience...merci RIMMEL de ne pas nous decrisser la face quand les larmes sont incontrolables.
Je sais pas, ca m'a mis un pied au cul, je dois, malgre le manque de fonds et de temps constituer mon colis pour Mitsu...et lui envoyer...avant que ca soit trop tard et qu'un secretaire americain le dompe sur une pile gigantesque dans une chambre close. (Tse, Marder Suitcase sont gentils et acheminent les colis directement a l'appart du musicien, etant donne que leur gerance est petite et chaleureuse.
Je me dois de le faire, et le pire, c'est que j'ai quasiment tout pour constituer la piece de resistance...je vais devoir dessiner, ecrire, je veux qu'il se souvienne de ce colis etranger.

Sinon, pour finir sur une note plus amusante, je vais vous raconter mon aventure a la Gare ce soir...x)
Donc, j'avais donne rendez-vous a mon Marchand de Bonheur a 17h10. Je suis arrive de St-Aug a la gare a 16h45. Je vais fumer une cloppe, puis j'entre pour l'attendre. Le temps passe, je sors mon SHOXX...il est rendu 17h30. Je ne desespere pas, je sais qu'en general il a un leger retard, surtout lorsqu'il vient de finir de travailler a 17h, ce qui etait le cas. Le temps passe...il est 17h55. Legerement contrarie, je vais le pager. Il arrive tout de suite apres genre 10 minutes. Il s'excuse, il m'avait completement oublie. (In fact, dans son cas, c'est meme pas de la mechancete ou de l'insouciance...c'est juste que c'est un gars vraiment perdu si vous voyez ce que je veux dire...x)
Alors il s'excuse, me fait monter dans sa voiture, pour me faire faire le tier de mon trajet de 800 pour se racheter. Dans le char on Joy vraiment beaucoup et on cloppe...et ma tension me quitte et fait place a un ailleurs nouveau; bref, je ressens une euphorie intense, mais geniale...XDDD
Puis on repaire une 800, mais on etait en sens inverse, alors il fait un "U Turn" et on piste la bus et finalement, lorsqu'elle s'arrete, on s'arrete aussi et je cours pour prendre le bus. J'entre, le chauffeur m'a attendu, il me salue, le bus etait bonde, je me retrouve en avant ou le rack a sacs pret d'une femme. Soudainement, je me dis que je dois sentir en sale...par chance que je venais de me mettre du parfum...et la je sombre ailleurs...et ma fois, je vis quelque chose d'intense dans ma tete...
Puis un siege seul se libere alors je m'elance pour le prendre...puis en descendant la cote d'Abraham, j'ecoute DOZING GREEN de DEG et ma foi, c'etait malade, j'avais l'impression d'etre dans un manege et avec la musique, c'etait vraiment cool...x) (J'ai hate au show!!! Juste que j'ai pu de verres de contacts et je risque mes binocle dans le first line...XDDDD)
Puis je regarde a l'avant et j'hallucine qu'il y a paqs de chauffeur...pusi j'arrive au terminus a temps pour ma 52 tout compte fait...mon briquet est fini, ca me contrarie, par chance j'en avais un autre dans le fond de mon sac...pusi j'entre dans la bus et je croise le copain de Dave alors je le salue.^^

Bref, ma vie n'est que hauts et bas...la vrai vie d'artiste quoi...O_o
C'est intense, mais c'est amusant, meme si elle a ses moments noirs, ce n'est pas grave.

J'ai un but, je suis en marche, plus rien ne peut m'arreter jusqu'a ce que j'ai eu ce que je veux et ce que je merite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité