Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 novembre 2008

+ C'est un complot ou quoi!?O_o +

olddolly
Shit Fuck, je crois que UNIVERSAL complote pour tous nous tuer en 2008!!!O_O
-Ils font signer Kaya au debut de l'annee.
-Ils font signer Dolly la semaine passee.
-Ils vont faire signer NOIZ prochainement.

Avouez que ca fait peur...O_O

Sinon, j'ai eu peur hier en regardant le blog de Yuina, parce qu'il semblait dire qu'il s'etait fait couper les cheveux...et la j'ai pense a Aki de SID...et a l'horrible coupe shonen qu'il se fit faire pour inaugurer son entree major...et j'ai panique, parce que les cheveux de [HeavenwOrd] sont beaux et que j'ai peur de ce qu'il aurait pu faire de si nouveau!!!O_O
Bref, en guise de protestation, je poste cette fucking old Dolly pic, car meme no budget ils ont la classe criss...longue vie a l'indie!!!>_<

Publicité
Commentaires
S
Moi si!O_O
T
moi j'ai pas peur.
Publicité
Archives
Publicité