Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 novembre 2008

+ Oh mon coeur!!!O_O +

Je crois que j'ai trouve sur LJ un mec qui pourrait m'envoyer la fameuse sixieme chanson de [HeavenwOrd] qui se nommerait :  [四季彩グラデーション] (Ca se traduis genre par "La Gradation des 4 saisons"...)
Caliss, je suis tellement en train de le stalker pour qui me l'envoi...O_O
Je sais pas, [HeavenwOrd] m'a tellement emu et chamboule que je me dis que si la chanson est dans la meme lignee, ca serait tellement la plus belle chose qui pourrait m'arriver pour calmer mon coeur affole ces jours-ci...
Faites qu'il me reponde vite criss!!!O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité