Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 novembre 2008

+ Euphoria +

2603474_48
LOL, Yuina a l'air tellement bitch la-dessus...x)
Je sais pas, aujourd'hui c'est comme si on m'avait fait avaler une "E"...XDDDD
Tout semblait si drole, facile et euphorique!!!XDDD
Resultats, on a tellement dit et fait de marde!!!XDDD
Et caliss, le suit de butler est deja sold out, c'est le destin, je me rabat sur celui du jeune maitre!!!*_*
Je n'ai jamais ete aussi fatigue, deborde, stresse, pourtant, c'est comme si ca n'avait aucune importance...x)
La vie est belle et il ne reste plus tant de pas a faire...=D

Publicité
Commentaires
S
Oki!x)
J
J'ai rêvé du pingouin à cause de ton pet sur myspace XD.
J
J'ai rêvé du pingouin à cause de ton pet sur myspace XD.
S
LOL Ju, je vois tellement pas le lien entre un pingouin et une scene...mais sans doute que ton subconscient si!xp<br /> <br /> Sinon, exact ma femme, c'est etrange...en revanche c'est le pouvoir de la crown ou du miel dans mon cas?x)
J
Mad j'ai révé que je te donnais un cadeau c'était un pigouin que quand tu lui soufflais dessus ça se transformais en scène et Dolly était là entrain de performer xD.
Publicité
Archives
Publicité