Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 novembre 2008

+ [Primary, Premium Best] Graphics +

best
La jacket du best of de Dolly est parut aujourd'hui.
Voici en bref la reflexion tres scientifique et tres profonde que ca a engendre dans mon esprit candide et amoureux.x)

Bon, premiere impression: C'est simple, c'est banal, ordinaire. Ce n'est pas laid, c'est joli, mais tellement froid pour un Dolly jacket.
En revanche, je ne suis pas surpris. Voici pourquoi: Chaque CD original comporte son propre univers, ses symboles, ses graphics qui se rajoutent a l'histoire en cours. En revanche, un Best Of c'est un mix de tout, donc ca se doit d'etre neutre pour en quelque sorte tout representer...
Malgre que pour tout representer j'aurai j'aurai seme un brouhaha de breloques toutes melangees representant toute les figures ou les objets marquants de l'histoire...x)
En meme temps, ca fittes avec les tenues qu'ils ont porte pour le numero d'octobre pour la pub et la promotion de [HeavenwArd]...>_>
Par chance, au show ils ont portes les suit de [HeavenwOrd]...je suis content, parce qu'ils sont definitivement simples, mais d'un chic et d'une beaute!!!O_O

Bref, pour cette fois ca passe...
En revanche une peur demeure: Et si le Major Factor se decidait a transformer, neutraliser, banaliser l'univers a venir de Dolly!?O_o

DX

Faut pas, comment on va savoir la fin de l'histoire sinon criss???XDDD

Bref, dans deux semaines jour pour jour ce CD sera sur le marche et je vais le recevoir quelques jours plus tard et je risque de l'apprecier enormement puisque ma Dolly Obsession me pousse a tout acheter d'eux et de toujours etre plus que satisfait alors...x)

Bref, c'est une histoire a suivre...xp

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité