Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 novembre 2008

+ OH WOW!!!XDDDD +

f115ec08_s

LOLLLLLLLLL!!!XDDDD
J'aime tellement lorsque Yuina poste ce genre de photo colonne de lui...XDDDD
Surtout lorsqu'il ne fait que la poster sans message ou explication...x)
Pour celle-la, on n'avait qu'un titre qui se traduisait par environ "Tu desires une personne, la personne que tu desires est..."
Bon, cette pic plus ce titre, que devons-nous en comprendre?
Qu'il se parle a lui-meme et que la pic est une sorte de gagure qu'il a faites avec la personne qu'il aime dans le genre de "Je vais aller sur le bord de l'eau gueuler ton nom et je vais publier une photo en guise de preuve..."...XDDDD
Ou encore c'est une sorte de truc narcissique dans le genre que la personne desiree est tout simplement lui-meme et que sur la photo il "s'offre" a la ville?
Ou peut-etre pas pentoute, n'empeche que j'aime le resultat, ca me fait sourire et ca pique ma curiosite...x)
Reponse de fangirl naive: Bah c'est simple, Mitsu reste dans l'immeuble qu'on voit en face de Yuina de l'autre bord de la rive et il lui hurle un truc tres profond dans le genre "Qu'est-ce que tu veux manger pour souper!" ou encore "J'y ai bien reflechit et j'ai envie de le faire ici!"...

Tappez-moi...XDDD

P.S.: Son manteau est rose fuschia fonce pensez-y.

Publicité
Commentaires
S
En effet, prends garde a prononcer ces mots dangeureux...*bruit de film d'horreur*...XDDDD<br /> Tse, a croire que toute les fois ou je vais poster uene photo de marde de Yuina ca va creer des remous!xp
K
nonon tu sais bien que je blague, c'était un peu pour prendre se qui s'est passé avec humour xD
S
Bah au pire personne own rien...>_><br /> <br /> Ou sinon ca change selon la personne avec qui tu parles...<br /> <br /> Bref jasez, peut importe, dans ma tete, Dolly own rien, ils ont juste le don d`utiliser merveilleusement les sites, les choses ou les situations que la vie leurs offre...x)<br /> <br /> (Je crois que ca devrait etre interdit de parler de l`horloge desormais...c`est trop dangeureux...mais je continue a dire que Kaya la own pas, pas plus que personne sinon le CURE...XDDDD)
K
AHAH! J'peux faire un "Yuina c'est un copieur" car j'ai une photo de Kyouka a la même place LOL Kyouka own le quai pis Kaya c'est l'horloge xD<br /> Kyouka avais l'air d'un gros chilleux en plus sur la phtoo c'était beau XDD
Publicité
Archives
Publicité