Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
3 décembre 2008

+ Sir Pickle +

n674422592_1017543_2882





















Certains me reproche de ne pas assez mettre de photo de marde de moi...alors en voici une...x)
Vous vous demandez c'est quoi han?x)
Bah c'est moi au Marche de Noel a l'ecole ce midi portant dans le but de faire une pub a ses produits le "chapeau cornichon" confectionne par l'une de mes amies...x)
La photo a ete prise par le cellulaire d'un ami.

Sinon, la bonne humeur violente se poursuit:
-Bah dans une semaine jour pour jour Primary Premium Best verra le jour.
-Aujourd'hui l'une de mes professeures m'a donne au moins trois quatre metres de velours. Mais pas n'importe lequel, un velours vieux de 50 ans et d'une qualite haut-de-gamme sans bornes!O_O
Juste au touche j'ai joue, c'est un velours de grande qualite genre 50$-60$ le metre au moins...O_O
Et ironiquement, c'est la meme couleur que le veston de Closet Lettre mouhahaha...x) Et selon l'etiquette il venait de la rue St-Laurent a Montreal...x)
-Meme si il me reste encore bien du travail a faire, la session acheve et je sais que je vais passer au travers.

Bref, souriez groupe!x)

P.S.: Shit fuck, je suis passionne par la presente crise politique...O_O

Publicité
Commentaires
S
Je vais aller le changer tout de suite...x)
M
OW YEAH *approuve* \o/
S
"Ministre de la propagande de la culture quebecoise a l'etranger."...x)
M
Bah carrément !!! Il est vachement bonne Hervé mine de rien.<br /> Merde sur le groupe Facebook je devrais me mettre "Ministre de Hervé le Bucheron" ou connerie dans le genre XDDDDD
S
LOL, avoue que tu es toute excitee la!!!XDDD
Publicité
Archives
Publicité