Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 décembre 2008

+ MUCC produced by...L'Arc-en-Ciel?=o +

"MUCC will be releasing a new single titled "Sora to Ito" on January 28th. Like "Ageha," this single is also produced by Ken of L'Arc~en~Ciel."

Ta gueule, je ne savais pas que Ken produisait MUCC maintenant...x)

Et que le monde est petit!>w<

Publicité
Commentaires
S
Bah ouais, ce qu'il a produit est bien, ca s'ecoute, juste que ca sonne "neo MUCC"...mais tout comme Dolly, je crois que ca aurait pu etre pire...x)<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai hate a la prochaine sortie de L'Arc...x)
D
Le monde est petit et sur une île comme Montréal ou comme le Japon, il parraît même TROP petit souvent...<br /> <br /> Ken est un bon musicien, j'espère qu'il est aussi bon comme prodo.
Publicité
Archives
Publicité