Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 décembre 2008

+ The Last Day of the Year... +

...started with the worst insomniac night ever since a long time!!!O_O

Serieux, c'est l'une des fois ou ca a faillit me rendre completement barge!!!O_O Et au final, je ne me suis pas recouche du tout, j'avais les yeus trop grands ouverts. A vrai dire, j'ai pense a un brouhahaha de choses, certaines qui me contrarient, d'autres qui au contraire me motivent. En autre, j'ai pense a toutes les manieres inimaginables de faire mon patron pour le veston de ma tenue [GREEN CLOSET] et je me dis qu'au final ce patron la ca va etre une vraie joke!!!O_O In fact, le veston en entier sera une piece of cake!=o

Sinon, je me suis re-decolore hier et ma fois, c'etait violent ca aussi. Mes cheveux ne sont pas tombes, ils n'ont pas brule non plus, mais je sais pas, cette fois la puissance du melange semblait pire...O_O En tout cas ca a decape et je dois avouer que la tete me demange encore un peu!x) Mais bon, je n'ai pas de plaies ou rien...juste que cette fois le produit a agit intense!!!O_O

Bref, 2009 n'a qu'a bien se tenir, je sais qu'elle sera chargee de peripeties intenses, mais je suis pret a les affronter, la tete pleines d'idees fraiches et nouvelles et de la motivation plein les poches (et du Dolly plein les oreilles).

Je vais commencer mon patron tantot.^^

Publicité
Commentaires
S
Merci, toi aussi!^^<br /> Souris, 2009 sera le double de joies!^^
J
Moi c'est le contraire je me suis mise à brailler ce matin car je me sentais tellement bien en 2008 mais bon pas grave je sais que 2009 pour moi ça va etre une année encore charge car ça va être ma dernière session au cégep et je pars conquérir l'université ^^ et j'ai pleins de projets aussi.<br /> <br /> Sinon bah moi aussi j'ai changé mes cheveux sauf que je me suis couper les cheveux car j'ai pas le droit à des teintures trops provocantes à ma job u_u. <br /> <br /> bonne année ma chère et je te souhaites tout ce que tu désires ^^ .
Publicité
Archives
Publicité