Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 janvier 2009

+ Parce que j'aime ca rapporter ce que Yuina fait ces jours-ci...XDDDD +

0f68c84d_s

Fait random que je viens de remarquer en regardant cette photo: Y'A DES COEURS BLANCS SUR LES FRETTES DE SA FERNANDES!!!O_O

Oui, oui, regardez bien, y'a une diagonale du cote droit, mais a cote c'est des coeurs...

Pour ceux qui savent pas ce que je veux dire par "frettes", c'est les touches si vous voulez sur le manche...

Dans un sens, ca prouve que meme lorsqu'on lui demande de s'acheter une guit "plus serieuse", il trouve le moyen de conserver sa kawaiitude...XDDD

Mais plus il nous parle de cette guit et plus je realise qu'elle a du lui couter un bras...O_O En tout cas, moi je la trouve jolie...meme si je m'ennui du temps ou il jouait avec ses "oldie guitar" avec les grandes ouies a l'avant...=D

Le mystere reside dans sa guit "papier journal" qu'on voit un peu sur la photo que j'ai poste hier, la seconde...elle m'intrigue, j'aimerais le voir jouer avec un moment donne...juste par sa forme ronde et les touches, elle doit avoir une sonorite bien speciale et unique...O_o

Sinon, il nous dit qu'il a travailler fort sur ses enregirstrements...qu'on moment donne ca marchait pas, alors il dit qu'il s'est fache contre-lui et qu'en suite ca allait mieux...>w<

Il nous parle aussi d'un livre qu'il a lu qui semble vraiment lui avoir plu et changer sa maniere de voir les choses...

Yuina est cool men...avec tout ces posts qu'il ecrit chaque jour, on a vraiment l'impression de vivre avec...XDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité