Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 janvier 2009

+ Dangerous? +

SHOXX est arrive...et l'article sur Dolly est tellement wow...les photos merde, les photos sont purement orgasmiques, tout autant que celles du CURE!!!O_O

In fact, c'est terrifiant dans un autre sens...parce que juste ce mois-ci, Dolly a monter des echelons dans le magazine, si bien que maintenant son nom est ecrit dans les bands importants sur le cover...

Bref j'ai peur. Pas de Dolly, pour ca je ne m'inquiete meme plus...leur esthetique est pure merveille presentement et je suis sur que la musique le serait autant...

J'ai peur de la survisibilite de Dolly...qu'ils deviennent si connu qu'ils en deviennent banals aux yeux des gens...et que de surcroit, voir le cercle de Dolly-Fan passer de quoi, mettons 500 personnes a 123920132839082092?

Bref, j'ai peur des autres fangirls...de ces fangirls qui risque de ne pas etre totalement accrochees, mais plus comme "Oh wow, je suis une wannabe et je trip sur Dolly parce que Dolly is so connu..."

Bref, voir son monde pille par des conasses, ca me terrifie...O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité