Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 janvier 2009

+ JALOUSIE!!!O_O +

Pour repondre a la question de ceux qui se demande ou je suis aujourd'hui a defaut d'etre a l'ecole; he bien, cette nuit j'ai ete malade et ronge par l'insomnie, si bien que partit comem ca, j'ai dormis tout l'avant-midi et des que je vais avoir fini de manger avec ma mere je vais me recoucher...

Mais pour l'heure, je brule de jalousie; ca fait meme pas un mois que [Bonnie] existe et ils font deja chier!!!XDDD

Genre que hier ou avant hier, Dolly leur a donne un concert prive dans un manoir semblable a celui ou ils ont tourne Closet Letter...

Mais y'avait quoi, genre 100 personnes dan sla piece avec eux, meme pas?

Et de surcroit, Mitsu nous revele sur son blog qu'il a jouer de la guitar ce soir la...et qu'il a aime ca, donc qu'il va pratiquer d'avantage...O_O

Bref, ca devais tellement torcher cette ambiance privee et "Dolly vous invite dans son salon..."...O_o

C'est pour ca que je dois travailler encore plus fort pour m'en aller au Japon au plus criss et m'inscrire a ce fanclub avant qu'il devienne trop populleux de pleins de caves...T_T

Publicité
Commentaires
S
Merci!~^x^<br /> He marde, quand est-ce qu'elle va comprendre qu'il faut qu'elle te lache pour ca...-_-<br /> <br /> Ouaip, je sais, mais bon, mes illu sont faites et elles torchent des culs...et de surcroit j'ai bien organiser mes fultes pour pas etre trop late...<br /> <br /> Anyway, a matin, l'etat des routes et des trottoirs etait bien que trop merdique et dangeureuse...j'aurai rate ma 92 anyway et je me serait probablement juste tue et je crois pas que ca serait plus une bonne chose pour l'ecole un eleve mort en piste...x3
Y
ouais j'me demandais là ;___; <br /> j'espère que ça arrivera pas trop souvent cette session ci, ça commence mal hein ~~~ Faudrait pas tu sois en retard. <br /> <br /> Bref, bonne fin de journée ~ <br /> xxx <br /> <br /> PS : fallait je partage ma colère que Amelie est encore venue me voir ce matin.... Tu sais pourquoi... J'ai manqué peter un plomb ^^;;; <br /> <br /> Si la prof donne des feuilles cet apres midi, je les prendrai pour toi
Publicité
Archives
Publicité