Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 janvier 2009

+ Working Bee +

Aujourd'hui, je me sens comme une abeille ouvriere; pleins de petites choses a faire!=o

Mais neanmoins, si je commence maintenant, que je prends mon temps et que j'ecoute du Dolly en meme temps, tout ira bien...x3

D'ailleurs j'ai reussit a trouver une nouvelle Dolly vid de quoi, 30 secondes?=o Ca montre le shooting pour le CURE...donc je regardais les types sur le divan...puis le comment noir et blanc de Mitsu et juste alors que j'allais jouir en le regardant, la partie Dolly coupe sec et enchaine avec celle d'UNDERCODE...et la grosse face a KISAKI...XDDD

J'ai pas aime ca!XD

J'etais comme: "Ramenez-moi Mitsu tout de suite criss!"...XDDD

Publicité
Commentaires
S
Toi aussi...en revanche mes cheveux donnent pas ce que je veux merde!!!XDDD
Y
tu vas etre trop belle ;___; <333333 <br /> j'ai hate
Publicité
Archives
Publicité