Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 février 2009

+ OH MY FUCKING GOD!!! +

Oh my fucking God, le nouveau site de Dolly est fucking beau!!!O_O

Bon, je dois aller me coucher...mais juste en guise de teaser...bon, okay, un teaser pour moe debord!!!XDDDD

*BAVEEEEEE!!!*

mitsuwow

Publicité
Commentaires
S
Non.<br /> <br /> ...<br /> <br /> >w<
C'est clair que tu ne touches pas à Gackt et moi, je ne touche pas à Mitsu... mais rien ne m'empêche de l'admirer au loin, dis???
S
^w^~<3
Y
On touche pas à l'idole de mon mari baon.<br /> <br /> \m/ pose de Mana, lulz.
S
Je suis en train de donner ma maladie...mais prends garde a tes mains baladeuses..je touche pas a Gackt, donc je conserve le monopole Mimichanesque...XDDD
Publicité
Archives
Publicité